la resistance vanilla Index du Forum
 
 
 
la resistance vanilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Mar'li

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Ingame -> Strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paix


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 14
Localisation: Australie, quelque part

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Strat Mar'li Répondre en citant

Les particularités : 
La grande difficulté de cette rencontre, c’est la difficulté de gestion de l’agressivité de Mar’li. Pour éviter de se faire décimer, il faut donc la contrôler au mieux. Donc, aucun DoT, c’est-à-dire AUCUN SORT OU ATTAQUE QUI FASSE DES DÉGÂTS SUR LA DURÉE ! 

Les points forts de Mar'li 
Son poison puissant sous forme troll. Sa capacité à pomper des points de vie à une cible. 
Ses immbolisations sous forme araignées, et ses attaques directes sur tissu, qui tuent en un coup. 

Placement : 
Tous les lanceurs de sorts se regroupent en “boule” sur le côté droit, à portée maxi, ceci pour éviter les effets de son silence de zone et son jet de poison. Les chasseurs à quelques mètres d’eux (en léger triangle par rapport à Mar'li et aux tissus). Un tank, le secondaire (ou MT2) se tiendra avec les tissus, prêt à agir. 
Les rogues et le MT seront, pour leur part, sur Mar’li, près de son point de départ. 

Engagement : 
Le MT charge Mar’li. Un paladin se charge de tanker le Porte parole qui accompagne Mar’li (ou un guerrier si le raid en a 3). 
4 araignées foncent vers le groupe de tissus. 
Rôles de chacun : 
• Chasseurs : Dessouder les araignées, le porte-parole, et attendre. 
• Démonistes : Dessouder les araignées, le porte-parole, puis attendre. 
• Druides : Si Mar’li empoisonne les C à C, procéder vite à des dissipations d’empoisonnements. 
• Guerrier : L’un sur Mar’li, le MT. Un dans le groupe de tissus attend. S’il y en a un troisième c’est lui qui tankera le Porte-parole. 
• Mages : Dessouder les araignées, le porte-parole, puis attendre. 
• Paladins : Un tank (sauf si le groupe a 3 guerriers), les autres peuvent soigner les rogues si nécessaire. 
• Prêtres : Maintenir le MT en vie 
• Voleurs : Faire du dps sur les araignées (en utilisant Feinte dès que possible pour ne pas prendre l’aggro), puis foncer sur le porte-parole et casser les totems qu’il crée. 

Phase 1 : La trollesse 
Mar’li est en forme troll. Le MT a cumulé ses 5 fracass (sous le portrait du boss, on voit une sorte de petite ceinture brisée avec un chiffre qui augmentera jusqu’à 5). Les 5 fracass annonce le début de la phase 1, même si l'engagement n'est pas tout à fait fini. 
- Sous cette forme, Mar’li invoque régulièrement des araignées qui fonceront sur le groupe de tissus (tout comme les premières de l'engagement). Elles ont la particularité d’être petites au début mais de grossir très rapidement et de faire de monstrueux dégâts à leur taille maxi. Elles seront la priorité des faiseurs de dégâts. 
- Dans le même temps, il faudra pomper la mana en permanence et la maintenir à 0, pour limiter les pouvoirs de Mar’li (invocations d’araignées et drain de vie) mais il faudra le faire en évitant de prendre l’aggro. 
- Mar’li empoisonne régulièrement les C à C. Il faut dissiper le poison. 
- Enfin, Mar’li a un drain de vie. Elle tend les mains et un rayon d’énergie sort de celles-ci pour se diriger vers quelqu’un, absorbant à grande vitesse des points de vie. Les voleurs doivent casser ce sort. 
Rôles de chacun : 
• Chasseurs : Il est important de vider la mana et de la maintenir à 0. Un chasseur se chargera de faire ses piqûres. Pour le reste dps Mar’li et les araignées. Après quelques tirs, utilisez votre “Feindre la mort” pour remettre l’aggro à zéro. Par la suite, dès que votre “feindre la mort” est prêt, utilisez-le. 
• Démonistes : Il est important de vider la mana et de la maintenir à 0. Un ou deux démonistes pompent la mana en permanence (je sais c’est pas drôle mais salutaire). Pour le ou les autres démonistes : dégâts sur les Araignées. Quand les araignées sont mortes, dégâts sur Mar’li. 
• Druides : Faire quelques soins sur les rogues et surtout dissiper les poisons. 
• Guerrier : Le MT tanke. Celui ou ceux qui se trouvent dans le groupe de tissu tapent les araignées, mais le MT2 n’utilise surtout pas sa Provocation, il en aura besoin ensuite. 
• Mages : Dégâts sur les Araignées, vite ! . Quand les araignées sont mortes, dégâts sur Mar’li. 
• Paladins : Soins sur rogues ou sur Mages quand les araignées sont là. Et dissipation du poison. 
• Prêtres : Maintenir le MT en vie et les mages/démonistes lors des phases araignées (pas hésiter à utiliser les boucliers). 
• Voleurs : Faire du dps sur Mar’li (dès le porte-paroles mort) et casser les drains de la méchante à coup de pieds. Ne pas oublier d’utiliser régulièrement les Feintes, c’est salvateur. 

Phase 2 : L'araignée 
Mar’li prend sa forme d’araignée. Il faut immédiatement stopper tout dps. Au moment de sa transformation Mar’li lance un sort de Silence de zone et des toiles qui emprisonnent les corps à corps. Puis, elle fonce vers le groupe de tissus. Or, Mar’li s’est rendue insensible aux provocations des guerriers ! Il faut dispeller ce “buff”. Une fois ceci fait, le MT2 utilise sa provocation, et ramène Mar’li à son point de départ. Le MT reprend alors l’aggro, le MT2 retourne ensuite dans le groupe de tissus. Quand l’aggro est repris, on reprend les dps. 
Règulièrement elle foncera de nouveau sur les tissus, il faudra agir de même. 
Rôles de chacun : 
• Chasseurs : Il est important de vider la mana et de la maintenir à 0. Un chasseur se chargera de faire ses piqûres. Pour le reste dps Mar’li. Après quelques tirs, utilisez votre “Feindre la mort” pour remettre l’aggro à zéro. Par la suite, dès que votre “feindre la mort” est prêt, utilisez-le. Quand on est en phase “stop dps” arrêtez de tirer ! 
• Démonistes : Il est important de vider la mana et de la maintenir à 0. Un ou deux démonistes pompent la mana en permanence (je sais c’est pas drôle mais salutaire). Pour le ou les autres démonistes : dégâts sur Mar’li sauf dans les phases où elle est sur les tissus. Il faut alors attendre que l’aggro soit repris. 
• Druides : Faire des soins (et garder de la mana contre les empoisonnements). 
• Guerrier : Le MT tanke Mar’li sur sa position d’origine quand elle part, il attend que ses “débuffs” cessent (silence et toile). Le MT2 provoque Mar’li dès qu’elle arrive sur les tissus et la ramène vers son point de départ. Il attend ensuite que le MT reprenne l’aggro et retourne à sa position dans le groupe. 
• Mages : Dps sur Mar’li sauf dans les phases où elle est sur les tissus. Il faut alors attendre que l’aggro soit repris. Il faut également maintenir un Détection de la magie sur elle pour voir son buff anti-provocation. 
• Paladins : Bénédiction de liberté sur les C à C (priorité au MT) pour le libérer des toiles. Sinon, soins. 
• Prêtres : Maintenir le bon MT en vie (MT ou MT2). Dissiper la protection de Mar’li aux provocations le plus vite possible. Bien faire attention à ne pas soigner trop fort dans cette phase pour ne pas attirer l’aggro. 
• Voleurs : Faire du dps sur Mar’li. Quand elle se change en araignée et part vers le groupe de tissus, attendre de ne plus être empoisonné et se faire un bandage (si nécessaire) ou faire un tir (ça ne changera pas le niveau d’aggro). Ne pas bouger de sa place et attendre qu’elle revienne et que le MT reprenne l’aggro avant de repasser en corps à corps. Ne pas oublier d’utiliser sa Feinte dès que possible. 

Ne pas oublier : PAS DE DEGATS SUR LA DUREE ! 
_________________
-Lol Manu t'es mort ^^
-Ouai :p j'attend le rez
-Il fou quoi le priest !!?
-Il tues les ptites plantes pour les cueillir....
-Omg !!!! ><
-Quoi ?
-Le tank a pull le boss....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Ingame -> Strat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com