la resistance vanilla Index du Forum

la resistance vanilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais mais mais mais mais !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Auberge "manger 5 fruits et légumes" -> La taverne du kikoolol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paix

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Mais mais mais mais mais !! Répondre en citant

Bonjour ce n'est pas vraiment un sujet taverne mais plus en rapport a la guilde. Je penses la gestion correct de par les offi et GM mais par contre la ya un truc qui me fais vraiment très chier , c'est de voir qu'il y a des personne ac qui je parles bien quitter la guilde c'est leur droit bien entendu je ne leur reproche pas.
Vous me direz ba tkt pas tu peux toujours le wispez etc mais voila quand il y enra 10 com sa comment que je fais moi ?
La volonté de bcp dans cette guilde est de sympathisez ensemble, pour cela on accorde du temps a des personnes etc, apres si tt le monde part et de nouveau rentre on ne peut pas sympathisez de la meme façon a l'infini je penses que vou le comprenez.
Je suis de nature tranquillou le tom saywer et n'aimes pas me meler sans qon my invite a des problemes de gestion mais la il me parait indispensable detablir une charte des a present de maniere a ce que les personnes qui rentres dans la guilde soit en accord totale a notre esprit et ne se dise pas apres 1 mois "ba on est pas encore a ony?" ou bien "jme tape des low lvl".
Quand on regarde le journal on voi je ne sait cb dinvit de quit et ce nest pas normal et ne permet pas detablir un roster de base pour envisager quelque chose. On est pas un moulin, donc sil vous plait faites une charte decrivant lespri qil convient davoir, vos objectifs, ce que vous recherchez et en ce qui concerne les invitations faites les passer par le forum cela le rendra plus vivant car a par les offi il n'y a que dellenan et moi qui l'utilisons.
J'espere que vous ne prendrez pas mal ce message car je ne vous remet pas en cause et le redis vous dirigez correctement les raids, mais nous ne pouvaon pas envisagez les raids sans faire cela. 
-Il tues les ptites plantes pour les cueillir....
-Omg !!!! ><
-Quoi ?
-Le tank a pull le boss....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dellenan

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Mais mais mais mais mais !! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , mais le probleme n'est pas celui d'une charte a mon avis. C'est tout simplement l'absence des off en cette période d'examens qui prone l'inactivité de la guilde et entraine l'ennui chez certains membres , enfin ce n'est que mon avis

Paix

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Mais mais mais mais mais !! Répondre en citant

Ebauche de charte que je viens de rediger:

Avez-vous rêvé d’une guilde qui vous comprennes ? Notre guilde en construction se veut amicale et chaleureuse avec ses membres. Nous souhaitons faire découvrir l’ancien wow et le parcourir tous ensemble. Notre souhaitons construire une communauté de personnes sympathiques qui recherchent de l’amusement et de la satisfaction avec d’autres joueurs.
Vous êtes râleur, susceptible, ou orgueilleux ?  =) Venez nous rejoindre ici nous avons tous nos défauts mais les mettons de côté au service de l’acheminement de la guilde.

Charte de la guilde « La résistance »

1/ Introduction

Au sein de la guilde, nous mettons tout en œuvre pour que le respect entres joueurs fonctionnent. Bien évidemment, l’humour, la courtoisie, la politesse est toujours de mise mais avant tout gardez a l’esprit qu’il est une obligation pour tout membre de S’AMUSER !. N’oubliez pas que nous sommes une communauté alors prenez garde a ne pas froisser vos camarades =). Nous souhaitons rendre le forum dynamique et pour cela nous avons besoin de vous !! N’hésitez pas a nous poster quelques uns de vos exploits et une petite présentation de vous est conseillé afin de mieux vous connaitre. Wink

2/ Service à la guilde

La solidarité est un mot clé chez nous. Vous devez avoir l’esprit de groupe, n’hésitez pas a poser quelques objets HL a la banque de guilde afin de faciliter la progression de certains. Ne vous inquiétez pas vous finirez vous aussi par trouver votre bonheur. =)
Votre participation sur le canal guilde est fortement recommandé pour aider vos confreres dans des démarches d’optimisation de stuff ou conseils avisés ou bien détendre l’atmosphère âpres de durs échecs. Echecs ais je dis échec ? Non nous ne connaissons pas ce mot ^^.

3/ Les Apply et les grades de guildes

Une postulation sur le forum est préférable mais peux aussi occasionnellement se faire IG.

1er grade « En test »
Il s’agit de votre introduction, nous comptons sur vous pour nous montrer vos capacités et/ou votre volonté d’écoute. Nous ne demandons pas un niveau de jeu spécifique mais vous vous  devez d’écoutez les avis qui vous serons donné afin de rendre votre personnage plus puissant et plus amusant a jouer =). Cette période dure approximativement une semaine et conduit si tout se passe bien au second grade.

2eme grade « Recrue »
En tant que recrue nous souhaitons votre participation a un raid toutes les 2 semaines minimum.  Vous pouvez utilisez la banque de guilde et devez donc participez a son fonctionnement par l’apport de quelques produits nécessaires au raid et donc à la guilde.

3eme grade « Soldat »
Ce grade est obtenu par une grande contribution à la guilde que ce soit par l’apport de la banque de guilde ou par votre présence régulière en raid et donjons de guilde. Vous pouvez utilisez plus fréquemment la banque de guilde et avoir accès à des items épique classé par vos supérieures.

4eme grade « Officier »
Il s’agit d’un grade obtenu par la contribution fréquente en raid, canal guilde, l’entraide avec les bas level. Un haut apport en banque de guilde et une ancienneté dans la guilde.
Il est a l’écoute des membres de la guilde et est la personne a qui parler si vous avez des problèmes en rapport avec d’autres joueurs, la guilde ou si vous avez des réclamations.
Ils peuvent donner leurs avis concernant les postulations de nouveaux joueurs.

5eme grade « Général »
Les bras droits du maitre de guilde.
Ils élaborent les raids en l’absence du GM et ont un devoir d’investissement envers la guilde significatif.
Ils sont les personnes que consultent le GM pour certains choix et sont à l’écoute des membres et des officiers. Ils doivent donner leurs avis concernant les postulations de nouveaux joueurs.

4/ Le fonctionnement en raid

Les raids sont inscrits a l’avance sur l’addon calendrier « Guild Event Manager » et sont inscris le jour J en message de guilde. Nous demandons au possible la réponse sur l’addon au préalable puis la présence au raid si vous vous êtes inscrit.
Les retards sont tolérés s’ils sont de 20 minutes maximum, après cela  et s’ils sont répétés et sans excuse valable, vous serez jugez secondaires dans la venue en raid.
Les loots sont désignez au /rand, aucun loot n’est donné par rapport au grade, cependant les loots sont donné par rapport au spé prioritairement. Dans un souci de respect envers les autres joueurs, nous souhaitons votre présence jusqu’au bout. Si ce n’est pas le cas prenez contact avec un officier ou un général à l’avance pour le prévenir s’il vous plaît =).
Lors de votre tp au raid, vous devez vous être procurez votre consos raid au préalable auprès de la banque de guilde.
Nous demandons de l’écoute lors du raid sur le TS, de garder votre calme. Un micro n’est pas indispensable mais vous devez être connecté au TS de guilde.

5/ Les arrêts de jeu
Nous vous demandons de nous communiquer vos absences s’il vous plaît =).

« Lu et approuvé » sur votre postulation, merci.
-Il tues les ptites plantes pour les cueillir....
-Omg !!!! ><
-Quoi ?
-Le tank a pull le boss....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Mais mais mais mais mais !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Auberge "manger 5 fruits et légumes" -> La taverne du kikoolol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange