la resistance vanilla Index du Forum

la resistance vanilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition délicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Réglement et Diplomatie -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
næji

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Bonjour à vous fier membres de la Résistances !
Je me permet de venir vers vous afin de vous faire une proposition qui vous refuserai ou que vous accepterai, mais qui je l'espère ne vous mécontentera pas.

Plusieurs officiers ou membres de "La résistance" sont venu discuter IG avec moi même et j'avoue avoir à chaque fois apprécié la conversation. Je ne vais pas étaler tout ce qui a été dis ce n'est pas envisageable et cela vous fatiguerez. Néanmoins je peux résumer la longue discussion. Tout commence avec votre proposition d'alliance avec nous. C'est intéressant mais actuellement c'est assez difficile pour nous de l'envisager en vue de nos objectifs. Nous avons une histoire, un certain RP et des envie de bases très solide ! Ceci dis nous sommes pas contre. Ensuite l'idée d'une fusion est survenue, une chose appréciable. Mais là encore le hic est notre histoire, notre RP et la suite de tous nos film qui sont en jeu. Une fusion sera toujours impossible pour nous.

Ceci dis beaucoup d'entre nous on l'air d'avoir apprécier les discussions échangées. Alors sans prétention et avec le plus grands respect, nous vous proposons un acceuil honorable dans notre guilde Athæna dans laquelle vous aurez sans difficulté une place légitime. 
Nous sommes très organisé et nous avons une grande expérience de guilde. 

Voici notre forum pour que vous vous rendiez compte de notre travail ! 

http://athaena.monalliance.net

Nous sommes déjà assez connu sur les forum Nostalgeeks, ce qui est encore un atout à ne pas perdre. Voici notre présentation.

http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=749

Notez que j'ai coupé mes engagement à l'officiel pour m'engager tout entier à Nostalgeek c'est pourquoi contrairement à ce qui est dis sur le forum il n'y aura pas que des Evènements organisé le vendredi et le dimanche mais plus que cela en réalité. 

Je suis à l'écoute de toutes vos questions et j'espère que je ne paraît pas malpolie avec ce poste. Mais je voulais allonger la discussions IG entre nos membres avec une discussion interguilde entre tous les membres.

Discutons d'abords de l'idée avant de discuter des modalités possibles. Donc, qu'en pensez vous ?

Très amicalement Næji, prêtresse de Athæna, une guilde qui as besoin de vous !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dellenan

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Ta vidéo m'a tout simplement conquis !

næji

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

merci : ) 

J'attends de vos nouvelles :  Very Happy

Paix

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Okay
-Il tues les ptites plantes pour les cueillir....
-Omg !!!! ><
-Quoi ?
-Le tank a pull le boss....

næji

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis cette propositions et même s'il y a peu de réponse de la guilde nous avons commencé une certaine alliance IG vias un canal GEM commun. Pour ceux d'entre vous qui y ont participé nous sommes vraiment très content de cette participation.
Néanmoins il faut ce rendre à l'évidence que les seules personnes participantes sont les mêmes personnes qui ont discuté IG avec nous. 

Cette proposition que nous avons faites ne peut plus avoir cours dans une logique de vous incorporer en AOE puisque plus de la moitié de la guilde sont soit très différents des participants, soit ils ne sont pas au courant puisqu'il ne sont même pas inscrits sur votre propre forum.

Ceci n'est en rien une critique mais un constat  Wink

Ceci dit et après mainte discussion avec ceux qui se sont intéressé à cette affaire, nous sommes toujours partant pour acceuillir toutes personnes motivés. Mais nous le ferons au cas par cas avec une postulation propre à chacun de vous. 

C'est le mal absolue ce que je fais. Mais je n'ai pas de mauvaise intention. Quand je vois des personnes s'activer autant sur un forum... alors qu'ils sont les seules à y passer... çà me fait mal au coeur de voir cette énergie gâchée ! 
2 semaines, seule Dellenan, paix et gilnead sont passés.

Crying or Very sad

C'est la raison aussi pour laquelle je permet cette réponse franche ! Je sais que vous serez les seules à les voir, et que comme vous commencez à me connaître vous saurez qu'elle est de bon coeur et sans méchanceté !

Enfin après toute ces discussions, je vous souhaite bonne chance si vous continuez à tenter de remonter toussa : )

Bye ! 

PS ; un kissou particulier à Paix - Dellenan - Gilnead - Sevyn qui ont participer et discuté dans la joie et la bonne humeur !

Paix

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

kissou a vous d'Adelaide je re bientot  Okay
-Il tues les ptites plantes pour les cueillir....
-Omg !!!! ><
-Quoi ?
-Le tank a pull le boss....

Dellenan

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Je comprend parfaitement ta nouvelle position face à la situation , comprends le =)

næji

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

A vous de jouer ! 

Aller à bientôt vous avez le canal pour vous inscrire !

Torhealla

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Proposition délicate Répondre en citant

Bijour næji

Je souhaiterais avoir une discutions ts/mumble avec toi, Je suis au rang de général de la résistance.
Je joue Torhealla - Chinatsu chez résistance, et Cathia chez Legacy.

Il faut que tu sache que je suis le plus haut gradé qui se soit connecté ces 15 derniers jours.
Ps : t'en fait pas je suis un gentil garçon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Proposition délicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Réglement et Diplomatie -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange