la resistance vanilla Index du Forum

la resistance vanilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site pour les Addons Pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Ingame -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niro
Elites

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

Site avec les addons compatible avec la version de NostalGeek : http://wowaddons.snowolf.eu/index.php

Des addons seront obligatoires quand on sera plus nombreux HL donc pensait à allez voir

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydwen
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

N'ayant jamais joué à wow avant, je suis un peu perdue dans ce pléthore d'addons,
et leur utilité.
Il faudrait quoi en priorité ?

Dalamar
Elites

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

Je vais installé GroupCalendar là.

Je vois comment cela fonctionne et tout le monde devra l'installé pour la planification des donjons/raids

feanora
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

j'installerai aussi GroupCalendar ce soir

Niro
Elites

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

GroupCalendar à test :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-v…

Kino

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

ce site dit que le version 4.2 de GroupCalendar marche ...

Dellenan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

Il y a une version de carto pré bc ?

Kino

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC Répondre en citant

pour wowcarto, tu peux très bien continuer avec une version wotlk non ? vu que tu regarde que azeroth et que ça change seulement avec cataclysm ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Site pour les Addons Pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Ingame -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange