la resistance vanilla Index du Forum

la resistance vanilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec " Les Draveurs "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Réglement et Diplomatie -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niro
Elites

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

Je suis actuellement en train de mettre en place une alliance avec "Les Draveurs" pour les raids notamment prévoir ZG avant la fin du mois. Je voulais que vous soyez au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baalth
Elites

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

d'ici 2 semaine je pense etre au lvl 60  avc un bon niveau en couture et en enchantement donc tu pourra compter sur ton co-gm preféré ^^

feanora
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

plus on est de fou

Fartan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

Donc pour info ce n'est plus une alliance mais une fusion

Baalth
Elites

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

je donne le feu vert pour cette fusion

Niro
Elites

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs " Répondre en citant

lol mais c'est dja fait mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Alliance avec " Les Draveurs "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la resistance vanilla Index du Forum -> Réglement et Diplomatie -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange